Un nouveau site d’information indépendant

bulletin_voglanais

Un nouveau site d’information indépendant vient de voir le jour, consacré à la petite commune de Voglans. On lui souhaite la bienvenue, et une longue vie.

Ainsi qu’on peut le lire sur la page d’accueil, « Le Bulletin voglanais a pour vocation de vous fournir l’information officielle et publique que les moyens de communication de la commune (Lettre de Voglans et Bulletin municipal annuel) vous cachent délibérément » . Tout un programme !

Le Bulletin Voglanais

 

3 réponses à Un nouveau site d’information indépendant

  1. hb dit :

    Soyons honnête : ce n’est pas un « site d’information indépendant » mais l’outil de communication d’un élu minoritaire qui a du mal à se faire entendre (tiens donc …). C’est très bien ainsi, mais il ne faut pas parler ici de « site d’information indépendant ».

  2. Marcel GIRARDIN dit :

    Bonjour,

    Pour répondre honnêtement à hb ( qui lui reste honnêtement anonyme ), je ne suis pas un élu de la commune de Voglans. Je suis seulement, mais c’est déjà beaucoup, un habitant natif de ce village que j’aime, un citoyen complètement indépendant des ententes et des magouilles politico-immobilières qui pourrissent la vie de notre village et de ses habitants depuis des années. Le scandale actuel qui voit la famille BACCARD menacée de saisie immobilière est révélateur des sordides manoeuvres dans lesquelles les élus de Voglans, des promoteurs plus ou moins bidons sont impliqués. Mon site est complètement indépendant et essaye d’informer de la manière la plus complète, à partir des documents officiels et publics les voglanais. Allez voir et soutenez LA FAMILLE BACCARD !

Laisser un commentaire